Million Dollar Vegan : Pour la Planète, les Humains, les Animaux

, par Estela Torres

La FRA soutien la campagne Million Dollar Vegan pour un carême végétalien.

« L’élevage est un des principaux responsables du changement climatique, de la déforestation et du déclin de la biodiversité. Il pollue les sols, l’air et les cours d’eau. Il gaspille les ressources alimentaires nécessaires pour nourrir l’humanité, et cause les souffrances de milliards d’animaux. Pour le bien des animaux, de tous les humains et de notre avenir sur la planète, nous appelons le pape François à montrer l’exemple en s’engageant à manger vegan pendant le carême. »

La FRA vous invite à visiter leur site web riche en information, pour comprendre l’enjeu de la campagne, le pourquoi et le comment :
Faisons le LIEN ! Finissons avec l’élevage pratique équivalente à la la souffrance et mort des milliards d’animaux. Ne serait- il préférable réfléchir à une reconversion, une transition vers un autre façon de s’alimenter en créant une nouvelle économie, au lieu d’insister sur l’élevage d’animaux pour les consommer. Nous le savons c’est l’argent que ramène l’élevage et tous les emplois que cette industrie pèse très fort sur l’économie d’un pays et du monde. Aidons la planète et et la vie de tous les habitants. La crise actuelle n’est pas une idée, c’est une réalité

https://www.milliondollarvegan.com/fr?fbclid=IwAR2jHxr5rGN7hU7hyE-
xw5a1Xr9HdjfYVJUxx6BJEWh3NVCfdCv_i07nFlw

©Million Dollar Vegan